Escal c’est un jeu de squelettes
- hautement paramétrable
- gérant le multilinguisme
- permettant l’intégration d’un forum, d’un trombinoscope, d’un agenda, ...
- évolutif en fonction des demandes, si elles sont gentiment demandées
Site de démonstration du jeu de squelettes ESCAL fonctionnant sous SPIP3 et mis à la disposition des Etablissements SColaires de l’Académie de Lyon... et de qui veut.
Bonjour
J’essaye de mettre mon favicon mais je n’y arrive pas bien que j’utilise le code
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/favicon.ico">
un petit conseil ?
Merci
Normalement tu peux changer le favicon sans toucher le moindre code. Ton favicon doit
– être au format gif
– s’appeler favicon.gif
– se trouver dans /squelettes/images
Sinon quel code utilise-tu ?
Car si ton favicon s’appelle autrement ou est dans un autre format, il faut changer la ligne suivante dans inc-head
<link href="#CHEMIN{images/favicon.gif}" rel="shortcut icon" type="image/gif" />
changer le nom du fichier et l’extension en fin de ligne
Merci pour ta réponse, bon ça marche avec ton code et en plus mon favicon est animé en fait je n’ai trouver que des générateurs de favicon gif en animé .
Attention, dans EscalV3, maintenant c’est favicon.ico et il se trouve à la racine du site.
Bonjour,
Merci pour ce super squelette !
Si j’avais lu la discussion jusqu’au bout, ça m’aurait évité de chercher favicon.ico pour la v3, je comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas ! :-))
et le résultat est visible ou ?
que je t’épingle :-))
Pour l’instant c’est encore hors-ligne. En fait je migre d’un autre squelette (qui à l’air moribond et n’est pas compatible avec spip3), je me fais les dents et mon paramétrage avec Escal et une fois qu’il sera au petits oignons je le basculerai en ligne, la marche normal quoi... B-)
Bonjour,
pour le favicon j’ai utilisé Photofiltre pour transformer l’image en ico, puis je l’ai uploadé dans le dossier squelettes, c’est tout et ça marche très bien :)
Escal c’est un jeu de squelettes