Escal c’est un jeu de squelettes
- hautement paramétrable
- gérant le multilinguisme
- permettant l’intégration d’un forum, d’un trombinoscope, d’un agenda, ...
- évolutif en fonction des demandes, si elles sont gentiment demandées
Site de démonstration du jeu de squelettes ESCAL fonctionnant sous SPIP3 et mis à la disposition des Etablissements SColaires de l’Académie de Lyon... et de qui veut.
Merci beaucoup.
Ce tuto confirme bien tout ce que je sais faire et me permet de bien préciser ce que je ne comprends pas...
1. "Code inséré directement dans l’article mais il faut éviter de faire ça. Bon, alors quoi (et surtout où ?)
2. La difficulté se confirme avec les derniers mots :
"Et coller le code à l’endroit de votre choix, exemple dans mon cas dans un widget" Ca veut dire où ? Quel est l’équivalent d’un widget dans Spip-Escal ?
3. enfin
"Ne pas oublier d’uploader l’image et de changer l’URL !"
Pourquoi et où télécharger ("uploader" ?) l’image ?
Et pourquoi changer l’URL (et quel URL) ?
Je suppose que c’est tellement élémentaire que ça ne s’explique pas, mais c’est justement ça que je ne comprends pas... où ? où ? où doit aller ce fameux code ?
Hello
Bon du coup, j’ai modifié l’article pour détailler un peu plus.
Escal c’est un jeu de squelettes