Bonjour,
Suite au problème sur serveur, j’ai suivi les directives du message suivant :
« infomaniak
L’accès à votre adresse de connexion vous a été retiré
L’accès à votre adresse de connexion webmestre chez warmup95.fr vous a été retiré. Afin de pouvoir accèder à nouveau à votre compte, vous devez définir une nouvelle adresse de connexion.
Pour vous reconnecter, veuillez suivre la procédure suivante :
Rendez-vous sur login.infomaniak.com
Remplissez le champ d’adresse email de connexion par : AG04036
Utilisez votre ancien mot de passe
Modifiez vos identifiants de connexion
Commencer la procédure
Avec nos meilleures salutations
Infomaniak | Le Cloud Éthique », message identique pour webmestre chez ffmc95.fr
Depuis, plus d’accès à mes adresses webmestre chez warmup95.fr, webmestre chez ffmc95.fr et andre.spipfactory.fr
Je reçois tous les messages sur les comptes de secours (andré.gomez5 chez free.fr pour ffmc95.fr et mc.warmup95 chez free.fr pour warmup95.fr)
André