Escal c’est un jeu de squelettes
- hautement paramétrable
- gérant le multilinguisme
- permettant l’intégration d’un forum, d’un trombinoscope, d’un agenda, ...
- évolutif en fonction des demandes, si elles sont gentiment demandées
Site de démonstration du jeu de squelettes ESCAL fonctionnant sous SPIP3 et mis à la disposition des Etablissements SColaires de l’Académie de Lyon... et de qui veut.
Bonjour
Je teste ce squelette en local pour un établissement scolaire de l’Indre avant de l’adopter pour notre site.
Est-il possible d’avoir une valeur relative (et non absolue) pour l’affichage public (quels fichiers modifier et surtout comment ?).
Merci pour ce beau plugin.
Régis
Bonjour
Oui, tout se passe dans les fichiers layoutXX.css
Je me suis inspiré largement de quelques layouts présentés sur lien mort. Tu peux donc choisir celui que tu veux et te créer ton propre layoutmachin.css que tu mets dans un dossier /squelettes/styles
Attention au piège des colonnes sur les côtés en relatif, ça peut vite devenir trop étroit. Je m’inspirerais du layout 13, par exemple.
Il ne te restera plus qu’à copier le fichier inc-head.html de /plugins/escal/inclusions vers /squelettes/inclusions et tu changes l’appel dans cette ligne du fichier.
<link href="#CHEMIN{styles/layoutmachin.css}" rel="stylesheet" type="text/css" />
à la place de
<link href="#CHEMIN{styles/layoutPMP.css}" rel="stylesheet" type="text/css" />
Et si tu coinces, n’hésite pas à revenir.
Escal c’est un jeu de squelettes