Forum de l’article

A la une

Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.

Rappel de la discussion
Frédéric Simon - le 18 juin 2015

Bonjour. Sur notre site EDD69, dans le premier onglet de la page d’accueil, nous souhaiterions placer 6 articles au lieu de 5. Si je comprends bien, je dois taper dans le code, mais je n’ai pas compris ce qu’il faut rajouter.

Merci beaucoup et bravo pour le squelette !

Jean Christophe Villeneuve - le 18 juin 2015

Bonsoir

Pas besoin de coder pour ça !

Tu vas dans la page de config d’Escal et tu vas voir sur le côté pages d’accueil -> Partie centrale"

Frédéric Simon - le 18 juin 2015

merci beaucoup pour votre réponse.
Ça marche. Apparemment, pour avoir 6 cadres de présentation des articles, il faut en demander 7 !

Jean Christophe Villeneuve - le 19 juin 2015

Ben vi : l’article en exergue et les 6 dessous, ça fait sept !

Contact EDD "caractères interdits"
Jaseur Boreal - le 19 juin 2015

Bonjour Frédéric Simon,

La page contact-par Escal du site EDD, m’annonce que dans le message que je souhaitais vous transmettre il y a des caractères interdits ... bizarre , bizarre ..
Du coup je le copie dans escal tel quel avec les mêmes caractères, pour tester :

Pour EDD

Dans le cadre des escales informatiques partagées dans la nature, si regarder, écouter vivre en direct 7 jours sur 7 de jeunes cigogneaux noirs - ils sont encore blancs - auprès de leurs parents vous intéresse ....

Depuis la Lettonie, le pays le plus vert d’Europe avec ses 50% de forets, ils viennent même d’élire un écologiste comme Président de la République il y a une Vidéo en direct depuis un nid de cigognes noires ... les cigognes vivent en parfaite harmonie avec la nature. Une caméra et un micro sont installés face au nid. Le Fonds letton pour la Nature, vous offre de suivre en direct plusieurs couples d’oiseaux rares, quelle que soit la météo et l’heure. En sons et lumières nous partageons la vie d’un couple protégé de rares cigognes noires.

Si vous souhaitez, de même, inclure dans une page spip-escal cette caméra en direct, ce sera avec plaisir de vous transmettre les modalités.
Et par la suite si des élèves français souhaitent échanger avec des élèves lettons , tout est possible en Europe !

Cordialement,
Le Chti qui jase aux aurores boréales

Derniers commentaires

images dans un article
Merci pour le paramétrage.

images dans un article
Hello Voilà, je t’ai mis la limite à 1000 px. La largeur max des images paramétrable dans la (...)

images dans un article
Bonjour Jean Christophe, peux-tu mettre la limite à 1000 px ? En effet, on va changer le (...)